à propos de moi

Conceptrice, rédactrice et réalisatrice de publicités pour la radio depuis 2005, je travaille pour des campagnes publicitaires destinées à être diffusées sur des radios locales, régionales et nationales.

Grâce à cette diversité de clients, je conçois des scénarios pour différents secteurs d’activité, allant du garage automobile franchisé au salon de coiffure, en passant par une agence gouvernementale ou un parc de loisirs.

Mes années d’expérience de conceptrice, rédactrice et réalisatrice me permettent de trouver l’axe de communication efficace pour chaque client, que ce soit pour un spot radio de notoriété ou l’annonce d’une promotion ponctuelle.

Que j’écrive un texte informatif, ou que je rédige un scénario humoristique, je m’attache toujours à répondre aux attentes du client, en apportant mon expérience de rédaction et ma connaissance du domaine publicitaire et radiophonique.

L’ARCOM autorise 17 minutes de publicité par jour en radio ; pour qu’un spot de pub de 30 secondes ne se retrouve pas noyé dans ces 1020 secondes journalières, il faut qu’il soit original. Pour chaque thème de campagne publicitaire, je m’attache toujours à proposer des scénarios inventifs, originaux et de qualité.

En plus de la conception et de la rédaction, je réalise également les spots publicitaires : grâce aux talents des comédiens voix off, je peux créer un univers complet en ajoutant la musique adaptée et les effets sonores nécessaires.